Avec la marque Planzer Homeservice, nous vous proposons, à vous en tant que fabricant ou revendeur, un service de livraisonde première classe pour vos clients privés ou professionnels. Nous répondons ainsi au besoin croissant de livraison de haute qualité au client final de marchandises qui ont parfois besoin d’un peu plus qu’une simple livraison.

Des services qui s’invitent à domicile

Planzer Homeservice

Des employés parfaitement formés, des infrastructures et des outils modernes ainsi que des technologies de pointe garantissent une expérience de livraison impressionnante. Dans cette configuration, notre logiciel Homeservice offre aux destinataires de vos marchandises une série d’options mobiles pratiques. Si vous avez des questions concernant la livraison, notre service clientèle central est toujours heureux de vous aider, vous et vos clients.

Choisissez parmi deux services avec différentes options supplémentaires:

Homedelivery

Livraison franco bord du trottoir

Avec la variante de base Homedelivery, nous livrons l’expédition jusqu’au bord du trottoir de votre client privé ou commercial, sans prestations complémentaires. Cette tâche est assurée par une personne qualifiée.

Homedelivery+

Livraison sur le lieu d’utilisation plus options supplémentaires

Avec Homedelivery+, nous livrons votre commande sur son lieu d’utilisation. Il s’agit généralement du logement ou du jardin, mais cela peut également être un bureau ou une boutique. Pour cela, nous envoyons deux personnes qualifiées. Le + indique les options pratiques que vous pouvez choisir d’ajouter.

  • Déballage et récupération des emballages
  • Elimination conforme d’anciens meubles
  • Elimination conforme d’anciens appareils
  • Montage et installation de meubles et appareils

Options supplémentaires avec Homedelivery+

Déballage et récupération des emballages

Chez vous, au bureau ou dans une boutique, nous déballons les marchandises livrées, nous récupérons tous les emballages et nous les éliminons ou les recyclons de manière professionnelle.

Elimination conforme d’anciens meubles

Si vous avez d’anciens meubles qui doivent céder leur place à vos nouvelles acquisitions, nous les récupérons et les éliminons de manière conforme.

Elimination conforme d’anciens appareils

Barbecues, machines à laver ou téléviseurs – quels que soient les appareils à remplacer, nous les récupérons pour les éliminer comme il se doit.

Montage et installation de meubles et appareils

Vos clients n’ont peut-être pas envie de monter eux-mêmes les meubles ou d’installer les appareils qu’ils ont commandés. Dans ce cas, nos employés qualifiés seront ravis de leur donner un coup de main.

Les clients privés ou professionnels utilisent la diversité de notre logiciel Homeservice.

L’idéal pour l’e-commerce et le multicanal: Solutions complètes «Planzer Homeservice»

Grâce à la technologie web de Homedelivery et Homedelivery+, vos clients sont gagnants sur tous les tableaux:

  • Sélection dynamique de date en ligne
  • Confirmation de l’expédition et notification
    à 2 heures près
  • Avertissement lorsque l’expédition est en route
  • Suivi en temps réel
  • Communication directe avec les chauffeurs
    via une fenêtre de conversation cachée
  • Service adéquat sur place grâce à
    des informations sur les produits
  • Evaluation et avis sur la prestation

L’expérience de livraison de Planzer Homeservice

Le paiement des marchandises se fait sur la boutique en ligne ou sur place dans un magasin. C’est là que Planzer Homeservice intervient. Dès que nous avons reçu votre commande, nous planifions la livraison à la minute près.

Choix de date

Après l’achat, vos clients reçoivent un lien par SMS et par e-mail pour choisir une date. Ils n’ont pas besoin d’application supplémentaire. Nous proposons six dates au choix. Si aucune de nos propositions ne convient, vos clients peuvent élargir la sélection. Ils peuvent également contrôler leurs coordonnées, et les corriger le cas échéant.

Notification de livraison

En plus du choix de la date, il est également possible de revérifier les coordonnées et de les corriger (confirmation et actualisations). Il existe également un autre champ pour les remarques, telles que des instructions de livraison – par exemple «Merci de ne pas stationner devant l’entrée du garage».

Suivi en temps réel

Nous envoyons un nouvel SMS et un nouvel e-mail un à deux jours avant la date de livraison convenue. Nous y limitons notre fourchette de quatre heures à deux heures. Environ une heure avant le début du créneau, les clients reçoivent un lien pour le suivi en temps réel. Ils peuvent alors suivre notre véhicule sur une carte en vue aérienne ou passer en mode «street view».

Chat

Lorsque notre équipe est en route vers le lieu de livraison, il est possible de communiquer avec le ou la copilote via une fenêtre de chat cachée. Dans cette discussion, ils peuvent donner plus d’informations utiles pour que la livraison se passe bien, ou indiquer leurs souhaits. Par exemple: «Merci de sonner sur le bouton du bas.»

Contrôle sur place

En fonction de la variante de livraison et des options supplémentaires que vous avez choisies pour vos clients, notre équipe Homeservice réalise d’autres prestations: nous déballons les articles sur place, les montons ou les installons et nous récupérons les emballages ou les anciens meubles et appareils pour les éliminer de manière conforme.

Evaluation

Vos clients nous racontent comment ils ont vécu leur expérience avec «Planzer Homeservice». Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons faire aussi bien ou mieux la prochaine fois. Naturellement, notre système d’évaluation basé sur le web est totalement anonyme.

Cohérence des données

De la commande à la livraison de l’expédition, en passant par la planification de la date, vos données et informations complémentaires restent inchangées et sont totalement sécurisées (end2end). Nous pouvons ainsi tous gagner du temps lors du transfert et de la mise à jour des données.

Flux d’informations

Découvrez ici comment nous échangeons des données de transport et de logistique de stockage avec nos clients et quelles sont les possibilités offertes par notre portail clients.

Plus d’avantages pour une valeur ajoutée

Un personnel parfaitement formé et un logiciel haut de gamme garantissent la meilleure expérience client possible.

Notre système informatique connecte sans heurts vos systèmes ERP à nos données logistiques via des Electronic Data Interfaces (EDI). Vous pouvez ainsi utiliser les données de notre service logistique et de vos clients finaux.

Avec l’aide de TransNet, vous saisissez de nouvelles commandes d’envoi – à tout moment et de n’importe où.

Cela crée de la confiance et présente de multiples avantages pour votre entreprise.

Les clients finaux donnent à notre Homeservice de bonnes évaluations encourageantes.

Pour vous, nous envoyons sur les routes les chauffeurs de Planzer, que nous avons formés dans nos propres centres de formation.

Ils livrent vos destinataires dans leur langue, généralement même dans leur dialecte régional.

BRACK.CH fournit des services. Ce que nous fournissons dans le cadre de notre partenariat avec Planzer va au-delà du simple produit. Pour parachever le processus d’achat, nous proposons de nombreux services à nos clients, directement dans notre boutique en ligne. Ces services vont des différents types de livraison jusqu’aux prestations d’installation ou de montage. Planzer se charge pour nous de la livraison, de la prise de rendez-vous et, si besoin, du service d’installation complet.

Sascha Kappeler BRACK.CH
Sascha

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Centrale des demandes clients
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Téléphone +41 44 744 68 56
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Heinz Wiedemeier
Heinz Wiedemeier Membre de la direction
Responsable Planzer Homeservice
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