Tous ceux qui participent à des foires commerciales, organisent des événements ou interviennent en tant que sponsors le savent: la véritable histoire commence bien avant l’événement. Nous nous occupons de tout le matériel événementiel pour vous, des stylos-bille aux écrans géants. Nous entreposons vos biens, les entretenons, les nettoyons et les rendons prêts pour la prochaine utilisation. Au moment voulu, nous apportons le matériel sur le site de l’événement, l’installons et assistons activement votre constructeur de stand.

Des prestations qui donnent envie de vivre un événement

Stockage provisoire et prolongé

Nous pouvons entreposer tout votre matériel événementiel dans nos sites d’entreposage, qu’il s’agisse de stylos-bille, d’éléments de stand, de kakemonos, d’écrans ou de composants de la technique des stands. Bien entendu, cela inclut l’entretien, le nettoyage et la préparation du matériel en bonne et due forme pour la prochaine présentation. Si des articles sont endommagés, nous vous en informerons immédiatement et discuterons avec vous de la suite de la procédure (réparation, remplacement, élimination, etc.).

Transport et service sur place

Dès que le site de votre événement devient accessible aux exposants et aux constructeurs de stands, nous livrons le matériel avec la sécurité de transport nécessaire. Nous contactons à ce titre votre constructeur de stand ou votre personnel technique. Sur demande, nous fournissons de la main-d’œuvre supplémentaire ou des chariots élévateurs. Cela signifie que notre Homeservice peut fournir une assistance précisément pour l’installation, le montage, le raccordement et la mise en service sur site. Et si une petite pièce venait à manquer pendant l’événement, nous vous la livrerons avec plaisir par notre service de colis.

Outil de logistique d’événements

Nous enregistrons tous les articles dans le système de logistique d’événements Planzer. Nous faisons la distinction entre les consommables (cadeaux publicitaires, bonbons, etc.) et le matériel événementiel recyclable (éléments de stand, T-shirts, technique, etc.). Par ailleurs, toutes les interventions vous sont indiquées au fil du temps. Vous pouvez ainsi accéder à votre inventaire en ligne à tout moment, commander des consommables en prévoyant un délai suffisant et réserver le matériel à l’avance pour la prochaine présentation.

Dépliant d’information

Téléchargez ici notre dépliant d’information au format PDF. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter personnellement.

Plus d’avantages pour une valeur ajoutée

Grâce à notre vaste réseau dans toute la Suisse, nous sommes rapidement à proximité de votre prochain événement avec un taux d’émissions optimisé.

Notre outil de logistique d’événements vous informe à tout moment de l’état et de la disponibilité de vos marchandises.

Vous gérez le matériel de votre événement et planifiez le prochain événement en ligne, lorsque vous le souhaitez.

Nous coordonnons pour vous la livraison, le montage, le démontage et l’enlèvement. Dans ce but, nous coordonnons directement avec votre constructeur de stand ou votre chef de projet événementiel.

Histoires à ce sujet sur notre blog

Entretien avec Umut Oezcan – responsable Achats et Logistique chez SIBIRGroup

Projet co-pilote «Planzer – Dynamic Micro-Hub w LOXO»

Planzer Härkingen: entreprise de formation de l’année 2024

Votre interlocuteur

Heinz Wiedemeier
Heinz Wiedemeier Membre de la direction
Responsable Planzer Homeservice
Adresse

Planzer Transport AG
Lerzenstrasse 14
8953 Dietikon

+41 (0) 44 / 744 64 64 Formulaire de contact Vers notre portail client Sites Emplois Boutique en ligne