Dans le cadre de notre logistique de réparation, nous prenons en charge le processus de réparation pour vous et le combinons avec notre Homeservice. Dans ce but, nous vous proposons un éventail de services par un seul et même prestataire: l’enlèvement de téléviseurs, moniteurs ou autres équipements électroniques auprès du client final, le transport jusqu’au prestataire de services de réparation, le dédouanement éventuel, le stockage provisoire ou prolongé, la saisie et la gestion des données, ainsi que la livraison sur le lieu d’utilisation.

Des services pour tout ce qui doit être réparé

Enlèvement

Pour votre compte, nous enlevons l’appareil défectueux auprès de votre client final. Nous apportons alors des emballages réutilisables spécialement conçus et respectueux de l’environnement qui assurent une sécurité de transport maximale.

Transport

Nous transportons les marchandises vers votre partenaire de service ou vers votre propre centre de réparation. Si un composant est irréparable, nous vous en informons immédiatement et prenons vos instructions, par exemple pour un remplacement par un nouvel appareil. Si vous le souhaitez, nous nous occupons du dédouanement pour vous.

Livraison

Dès que l’appareil est réparé, nous l’enlevons auprès de votre partenaire contractuel, le reconditionnons d’une manière sécurisée pour le transport et le renvoyons à votre client final. Pour des appareils ou des composants d’une dimension maximale de 34 pouces, vous pouvez utiliser notre service de colis.

Utilisation des données

Grâce à la saisie mobile des données relatives aux appareils et à la logistique, vous disposez de toutes les informations nécessaires pour une documentation continue de l’historique des réparations et une traçabilité totale des pièces.

Le service en tant qu’expérience

Après la commande, l’accent est mis sur la livraison au destinataire privé ou professionnel, surtout dans le cas des appareils de fitness dont la commande prévoit souvent des services supplémentaires à domicile ou au centre sportif, comme le montage et la reprise de l’emballage. Grâce à l’application web de notre Homeservice, vos destinataires privés et professionnels bénéficient d’options telles que la prise de rendez-vous en ligne, l’avis d’expédition avec suivi en temps réel et bien plus encore. Notre service clientèle central se tient à votre disposition pour toutes vos questions.

Plus d’avantages pour une valeur ajoutée

Avec nos collaborateurs parfaitement formés et un logiciel haut de gamme pour les prestations Homeservice, nous garantissons la meilleure expérience client possible.

Cela crée de la confiance et présente de multiples avantages pour votre entreprise.

Si vous le souhaitez, nous garantissons une intégration harmonieuse de votre ERP à notre système grâce à des Electronic Data Interfaces (EDI). La saisie manuelle des expéditions est supprimée car les données sont transmises automatiquement.

Avec l’aide de TransNet, vous saisissez de nouvelles commandes d’envoi – à tout moment et de n’importe où.

Pour vous, nous envoyons sur les routes les chauffeurs de Planzer, que nous avons formés dans nos propres centres de formation.

Ils livrent vos destinataires dans leur langue, généralement même dans leur dialecte régional.

Les clients finaux donnent à notre Homeservice de bonnes évaluations encourageantes.

Histoires à ce sujet sur notre blog

Etretien avec Vittorio Maspoli – responsable des ventes chez Caffè Chicco d’Oro

Entretien avec Umut Oezcan – responsable Achats et Logistique chez SIBIRGroup

Projet co-pilote «Planzer – Dynamic Micro-Hub w LOXO»

Votre interlocuteur

Heinz Wiedemeier
Heinz Wiedemeier Membre de la direction
Responsable Planzer Homeservice
Adresse

Planzer Transport AG
Lerzenstrasse 14
8953 Dietikon

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